

Peut être comme moi Dimanche 10 Juin 2007 vous êtes allés chercher le journal pour y trouver les résultats de nos Championnats de Champagne Ardenne qui se sont déroulés la veille et que notre club a pris en main pour l'organisation et tout mis en place pour que celle-ci soit dans l'Aube et pas sur n'importe quel site puisque celui de Laines aux Bois a été retenu. Nous avions fait en sorte que cela soit aussi bien organisé que possible ,même si la cahier des charges semblait bien important au vu de l'épreuve mais cela ne se discute pas... Nous avions assumé notre rôle d'organisateur pour cet évènement .
Mais quelle déception quand j'ai ouvert je journal en page des sports pour y trouver un article qui résumait une seule course ,celle des 1ere caté. et des espoirs ,alors que la rivalité était totalement absente et que les titres pour ces catégories étaient déja entre les mains d'une seule équipe.
Ma décèption n'est pas envers les acteurs mais bien contre les personnes qui ont la plume et mettent dans l'ombre des choses qui meritent aussi ,autant d'intérêt et quelques lignes dans leur quotidien. A quand cette reconnaissance équivalante et des articles qui reflètent la réalité ,même pour les petits clubs ?
Dans le journalisme comme dans le sport soyez "faire play" messieurs les rédacteurs sportifs.
*Si vous aussi avez des choses à dire sur ces façons de faire, j'attend vos commentaires dans la rubrique "comments" en bas à droite ,et merci d'avance.