Team Cycliste U.V.Buchères

Team Cycliste U.V.Buchères

Vous entrez dans le blog du Team UVB ,une équipe formée sur la base de la bonne entente et surtout l'esprit d'équipe .Toutes les personnes de notre team sont celles que vous découvrirez sur ce blog ,alors ouvrez grand les yeux. Envoyez vous réactions sur ce blog sur l'adresse suivante : philippon.david@wanadoo.fr

23 juin 2007

FFC 2.3.j - Prix de Bazoncourt (51) - Isidore Top dans le top 5 -22Juin07

Notre équipe était hier du coté de Bazancourt pour la trditionnelle nocturne dans le centre ville et sur un circuit rendu glissant avec la pluie en debut d'épreuve. Pour ce qui est de la course c'est un homme seul Leonard (Belgique) qui arrive avec 20" sur 3hommes avec David Isidore qui prendra la 4ème place après avoir une nouvelle fois eu un probleme dans le dernier virage ,quel poisse!!! dommage pour la gagne.

Pour le reste de nos coursiers ils prendront place dans les 20 premiers de ce classement.

Le classement et les photos sont à venir...

18 Comments:

Anonymous Anonyme said...

vraiment de la poisse ou alors une envie de freiner considérable...
Enfin c'est surement vrai pour vitry mais à bazancourt y avait pas photo entre bucheres et le vainqueur

13:36  
Anonymous Anonyme said...

je pense que monsieur et tres mauvais observateur ou il a une tres mauvaise vision de la course cycliste

13:37  
Anonymous Anonyme said...

concernant bazancourt j'espère tout de même pas que vous n'allez pas me dire que vous avez manqué de chance, que personne ne vous a aidé ou atre chose...y avait quand même un écart de niveau évident sur cette course.
Ensuite peut être isidore n'a pas de chance a vitry, je ne fais la que supposais en effet en me souvenant de ces paroles au championnat....(j'aide les copains car je veux pas monter)

13:37  
Anonymous Anonyme said...

et d apres vous elle ce situe ou la difference de niveau des gars qui travaille lasemaine et qui font du velo pour le plaisir et de pseudo champions qui croit ce qu il dise ou ecrive ala ffc et comite de champagne il faut revoir votre copie sans quoi bientot le chomage quand au coureur que vous cite et les libre de ces choix la jalousie fait dire beaucoup de vilaine choses

13:38  
Anonymous Anonyme said...

ce qui est bien pour certains commentaires c'est de se cacher en tant qu'anonyme et de ne pas laisser son nom! bonjour la franchise, même pas le courage de ses opinions.
DELPHINE ISIDORE
PS:BRAVO et ça se trouve y en a même qui me dise bonjour.les hypocrites!tous blancs comme neige dans le cyclisme. ils ont jamais rien fait!!!

21:15  
Anonymous Anonyme said...

vous partez sur de mauvaises bases...je ne fais que repondre à votre résummé, on ne peut pas dire dommage pour la gagne lorsqu' on ne pouvait pas la jouer tout simplement...
Pour mme isidore je ne comprends pas trop votre emballement, je ne fais que repéter les mots de votre coureur...
Par ailleurs il a raison de freiner je ne dis pas le contraire mais puisqu'on parle de franchise , ayez justement la franchise de le reconnaitre....
Enfin vous me parlez de différence de niveau, moi je vous en parlai juste pour cette course...vous faites reférence a david leonard qui roule au maximum 200 kms par semaine alors arrétez vos délires...
Ce n'est quand même pas moi qui discute avec david leonard au départ comme des amis de 20 ans (mr isidore pas bien ca!!!) pour ensuite pleurer contre le reglement et la licence belge....
Rassuez vous je suis des ardennes on se voit donc trop peu pour se dire bonjour...

13:15  
Anonymous Anonyme said...

je n'ai jamais parlé dans ce commentaire de david léonard que je ne connais d'ailleurs pas mais qui par ailleurs a eu bien raison d'aller en belgique finalement.Il était supérieur aux autres y'a pas photo.
seulement ily a des personnes qui font des commentaires sur ce site ou d'autres et qui feraient mieux de se taire.(et cela reste anonyme)!
et sachez qu'au départ mon mari a été voir léonard pour savoir ce qu'il faisait là alors que classé en 1ère caté en france.(il a été franc avec lui).mais il a trouvé la bonne technique, honneur à lui!!!
de tte façon mon mari n'est pour rien dans mes commentaires j'en assume la responsabilité.
pour moi "radio vélo=radio ragots", c'est ma devise.

19:15  
Anonymous Anonyme said...

monsieur et un connaisseur mais marcher comme une moto avec 220km par semaine laisser moi rire les ardennais je connais une grande plaisanterie

21:38  
Anonymous Anonyme said...

Mme isidore je suis ravi que nous puissions parler avec moins de tension...ce n'était pas mon but .parler de david servait pour notre autre correspondant et j'essayais donc d'être précis avec chacun.
Pour clore de notre côté je justifierai mes propos par les propos que j'avais entendus de la bouche de mr isidore et de l'expérience que j'ai des coureurs qui ne veulent pas monter et se retrouvait en galère. Si je me suis trompé et que c'est effectivement la malchance qu'il a accablé à vitry comme à bazancourt alors je suis vraiment désolé pour lui. Si comme je le pensais il n'a pas voulu gagner vitry, et bien je lui dis bien joué car la saison est ensuite morte avec une montée. Quoi qu'il en soit je ne faisais que commenter un compte rendu de course et je m'excuse auprès de tous si c'est moi qui me suis trompé.
Enfin pour revenir sur la remarque des 200 kms d'entrainement de notre autre ami de discussioin et bien vous devez le croire déjà parce que ca ne change rien à rien et ensuite parce que comme vous nous autres ardennais travaillons la semaine (enfin ceux que je cotoient) ce qui n'empeche pas de marcher sur les courses.
Et puis ne doutez pas de cela car après david le belge va se croire fort ce con en lisant cela.
Enfin concernant la licence belge, et bien sachez que l'initiative n'est pas de david c moi qui lui ai dit de la faire pour emmerder le comité.
Celui ci ne prend pas en compte les évolutions de vie de leur couruer et c bien dommageable.Après à eux d'assumer

22:07  
Anonymous Anonyme said...

Comment ça marche alors avec la licence de la RLVB, on peut courir tous les dimanches en France? Dans quelles catés? Sans être interdit de départ? Mais en ayant de fortes chances d'être déclassé en cas de gagne. Tu peux nous éclaicir ça peut être utile pour les prochaines saisons. En cherchant un peu j'ai peut être des racines belges qui pouraient m'être utiles!
Nicolas G. UVB

23:52  
Anonymous Anonyme said...

Tu peux prendre une licence en belgique sans racine belge comme nos collègues etrangers qui signent en france.
Tu as le choix entre une licence elite sans contart ou amateur...
Avec un eamateur tu peux courir en france dans catégorie 1,2 ou 3.
Bien sur il faut qu'il n'y ait pas de courses en belgique pour avoir autorisation de sortie.
De meme si tu as un niveau en france , la fédé ne voudra pas te voir dans un niveau en dessous et te declassera...En revanche comme avec david leonard elle peut la semaine suivante t'inviter aux 3 cantons faute de participants (va comprendre)
Mais je ne pense pas que ce soit une solution pour vous. La belgique acceuille facilement les coureurs, encore fazut il que ceux ci courent régulièrement sur le territoire belge.
Si à l'occasion tu veux faire 5-6 courses en france pasd e souci, si tu veux y faire une saison complète personne ne te prendra au sein de son club.

09:44  
Anonymous Anonyme said...

et d apres vous elle ce situe ou la difference de niveau des gars qui travaille lasemaine et qui font du velo pour le plaisir et de pseudo champions qui croit ce qu il dise ou ecrive ala ffc et comite de champagne il faut revoir votre copie sans quoi bientot le chomage quand au coureur que vous cite et les libre de ces choix la jalousie fait dire beaucoup de vilaine choses

au fait ces du délire ca....bientôt le chomage ca veut dire quoi ca?
il croit ce qu'il dise...voila qui est précis
et isidore libre de ces choix.....donc il freine c ce que la personne d'avant vous disait, voila un constat qui ne doit pas vous mettre dans cet état

11:36  
Anonymous Anonyme said...

ça veut dire quand la ffc n auras pu de coureur ni de fric il vont pouvoir allez a la peche president ctr et les autres surtout s il doivent payer le proces qu'il vienne de perdre face a un coureur de l equipe de france sur piste lire le jounal l equipe

12:05  
Anonymous Anonyme said...

alors voilà! je vois qu'il manque encore un petit détail a cette histoire, ormis le fait de tenir compte de l'age d'un coureur, de son emploi du temps pour pouvoir rouler, de sa vie de famille, il reste aussi le faite que dans les ardennes nous n'avons pas de courses première tous les dimanches dans un rayon de une heure de route, et qu'il faut perdre sa journée pour faire le drapeau avec les "pro".
La belgique reste une solution pour nous, à condition d' etre en deux en france ou de ne pas avoir de licence en france voilà tout.
vive le vélo. LEON

21:51  
Anonymous Anonyme said...

ouah le léon y sait ecrire sur un forum maintenant....Que d'animations en plus...
Séb

bon ok moi on me connait pas sous psudo alors je dirai en étant un peu aigri le champion de champagne 2007-300m

11:47  
Anonymous Anonyme said...

pourquoi aigri es si honteux que ça davoir louper le championnat de champagne dont si je vous lie vous etes un incondisionnel nous dans la famille isidore les maillot de championt de champagne ont astic les velo avec 10 maillots ont a de quoi faire et j ai lue les commentaires de la rubrique je vous trouve quand meme assez virulent dans vos appreciations moi je m appelle ISIDORE JEAN LOUP ET JE SUIS DANS LE VELO DE PLUS DE 43 ANS AVEC PLUS 200 VICTOIRE A NOUS 3 SI VOUS VOUSLEZ PARLER VELO ET DU COMITE DE CHAMPAGNE JE PEU VOUS EN RACONTER MAIS ARETONS CETTE POLEMIQUE STERILE JE VOUS EN REMERCIE

19:36  
Anonymous Anonyme said...

salut le père isidore c'est léon! et bien en voilà un de guerrier. T'as vu ce qu'ils sont en train de faire de ce sport,fini les coups de pompes surla gueule dans le peloton, maintenant c'est avec les règlements de ces ..... que l'on se bagarreBref! mon pote est comme moi, c'est à dire révolté de tout ca. A bientot! si les instances n'en décident pas autrement.

20:45  
Anonymous Anonyme said...

Ben mr isidore y a pas de souci pour moi il s'agissait d'ironie à propos du championnat, juste de quoi plaisanter et faire parler.J'ai été le premier à féliciter le vainqueur. Je ne m'attendais pas pas à émouvoir de la sorte
Quant à laver mon vélo quand je le fais je reconnais que je préfère prendre un chiffon doux et un peu d'eau quoi que j'aime assez les karcher également certes moins agréable pour nos vélos mais tellement plus facile d'utilisation, mais à chacun son choix je vous l'accorde.
Quoi qu'il en soit je vous félicite pour vos 200 victoires familiales, moi je n'ai meme pas ce nombre de courses à mon actif alors je ne dois pas pouvoir avoir d'opinion sur quleque sujet qu'il soit...D'ailleurs dans 40 ans je ne serais plus à parler de vélo, trop occupé je pense dans des parties de pétanque acharnées. A ce propos vous ai je raconté qu'à une heure du départ a Bazancourt nous étions encore avec Léon dans une incroyabe revanche,sur la belle sablette de vitry les reims le but à 10 m lorsqu'un carreau superbe nous fit mettre fin à ce moment de joie pour rejoindre nos amis cyclistes...
Enfin concernant les post (ce sont les messages) je ne suis pas à l'origine de tous les messages parus sur votre site, et qui plus est je ne polémique absolument pas. Quand je dis qu'à bazancourt il y a le premier et les autres...c'est une réalité et rien d'autre (et pourtant le premier y fallait le voir le dimanche là y avait photo grave...)
Voila en ce qui me concerne
Bonne continuation à vous
Séb
(champion - 300 m allez c pour du rire m'en fout j'ai mon maillot de champion belge de quille...)

23:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Nombre de visites depuis le 02 mai 2007 :