Team Cycliste U.V.Buchères

Team Cycliste U.V.Buchères

Vous entrez dans le blog du Team UVB ,une équipe formée sur la base de la bonne entente et surtout l'esprit d'équipe .Toutes les personnes de notre team sont celles que vous découvrirez sur ce blog ,alors ouvrez grand les yeux. Envoyez vous réactions sur ce blog sur l'adresse suivante : philippon.david@wanadoo.fr

29 mai 2007


FFC 2.3.j - Tour des Ecureuils (33) - Nicolas Gravelle en Maitre sur les routes de la Gironde - 26/27/28 Mai 2007




Nicolas Gravelle maillot jaune (Photo© Bernard MUGICA)

Juste quelques lignes pour vous dire que notre Nicolas c'est offert ce week end la plus belle victoire de sa carrière en remportant cette belle épreuve du coté de Langon au sud de Bordeaux et ce avec l'aide de son équipe constituée de Laurent Charton, Nicolas Bitzer ,David Philippon et Pierrick Vaudoir .Dans des conditions climatiques très mauvaises avec 3jours sous la pluie.
Voici ce qu'il a déclaré a la presse "Sud Ouset"

Nicolas Gravelle (Vainqueur final) :
"C'est certainement la plus belle victoire de ma carrière.J'ai bien aimé cette course malgré le mauvais temps. Dans un premier temps j'ai surtout lorgné le maillot vert ,celui-ci est le quatrième que je remporte ,puis compte tenu de la tournure de la course j'ai bien senti qui'il y avait un bon coup à jouer. La suite m'a donné raison ! Mais je tiens à souligner que c'est un travail collectif de l'UV Buchères."

Nous reviendrons très vite pour le reportage photo et les classements de cette course.




4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitation à nico et ainsi qu'a toutes l'équipe et surtout continuez ainsi
Damien

20:40  
Anonymous Anonyme said...

Toutes nos félicitations NICO. Dommage que le temps ne s'y prétait pas trop. Décidemment l'année s'annonce bien pour vous tous.
Denis & Catherine.

08:59  
Anonymous Anonyme said...

felicitation belle victoire

10:51  
Anonymous Anonyme said...

felicitation a tous
c'etait un réel plaisir d'avoir partager ce we bordelais avec vous
Quel succes

19:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Nombre de visites depuis le 02 mai 2007 :