Team Cycliste U.V.Buchères

Team Cycliste U.V.Buchères

Vous entrez dans le blog du Team UVB ,une équipe formée sur la base de la bonne entente et surtout l'esprit d'équipe .Toutes les personnes de notre team sont celles que vous découvrirez sur ce blog ,alors ouvrez grand les yeux. Envoyez vous réactions sur ce blog sur l'adresse suivante : philippon.david@wanadoo.fr

01 avril 2007


C'est nouveau "Souvenirs,souvenirs quand tu nous tiens" jouez pour le fun! -(01.04.07)

Voici une nouvelle rubrique à notre blog ,juste histoire de revenir en arrière sur vos débuts sur le vélo ,premières victoires ,premier maillot enfin tout ce qui est du passé.Merci de me faire suivre vos photos par mail à philippon.david@wanadoo.fr.

Voici celle qui ouvre cette nouvelle rubrique ,arriverez-vous à trouver qui sont ces deux petits futurs champions en herbe ?

J'attends vos réponses dans la rubrique ci-dessous "comments" les résultas seront affichés en milieu de semaine, alors bonne chance et peut etre aurez vous la chance de gagner un lot offert par Wurth si vous etes le premier.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le petit brun à gauche ne serait-il pas Laurent CHARTON ?????

Emetteur :Denis VAUDOIR

10:53  
Anonymous Anonyme said...

CHARTON LE PTIT BRUN
CHOQUET CHRISTINE

10:57  
Anonymous Anonyme said...

Vous êtes baleze moi j'vois pas?
Nicolas G.

11:24  
Anonymous Anonyme said...

Je l'ai assez poussé à cet âge là, à l'Ecole de Cyclisme... Je le prenais souvent dans mon Equipe car il tenait super bien sur le vélo et qu'à l'arrivée je pouvais le lancer très fort...
Emetteur Denis

11:36  
Anonymous Anonyme said...

je suis comme Denis... notre laurent national et pour le grand blond romuald.
Florent

22:45  
Anonymous Anonyme said...

Ah non ça pourrait être notre rico... le blond c'est éric fernet et le petit brun laurent charton.
Florent

22:47  
Anonymous Anonyme said...

ahh oui! le blondinet, c'est Rico, c'est sûr!!!
sacochette

17:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Nombre de visites depuis le 02 mai 2007 :